Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" EmptyMar 17 Avr - 18:26

Je vous invite à découvrir ce livre si vous etes interessés par le channeling, les guides spiriteuls...

J'ai lu ce livre et j'avoue que je connais un peu son auteur :heh:

Descriptin : Depuis la nuit des temps, l'homme est en quête spirituelle. Le Channeling est un témoignage réel, sur la connaissance des Guides Spirituels, appelés aussi « Êtres de lumières ». Nous vous invitons à entrer dans un monde invisible et, si souvent visible... que certains essaient d'expliquer, sans en trouver la voie. Eve Lynn nous fait participer à une quête personnelle et professionnelle, en toute humilité, avec plus de 25 années d'expériences, en canalisation médiumnique. Chacun de nous trouvera sa clef, qui nous servira à avancer en toute sérénité sur notre chemin de vie.


Auteur(es) :Eve Lyn
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Ptit Ange
lyly


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2012

Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" EmptyMar 17 Avr - 20:09

Merci Petite Perle je ne connais pas du tout ! :heh:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" EmptyMar 17 Avr - 21:55

De rien :hyhy:

Je suis heureuse de partager ce que je connais un tout petit peu clindoil
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" EmptyMer 18 Avr - 5:28

Coucou Petite-Perle

Tu en penses quoi du Channeling? tu pratiques?

:bziz:
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" EmptyMer 18 Avr - 15:49

Tiens Mystere je vais mettre un post sur le sujet :hyhy:

Mais pour repondre en deux mots j'y crois vraiment mais je ne peux pas dire que je suis un channel car les vrais channels entendent et voient les entités les guides comme de vrai personnes ( un peu comme dans ghost whisperer ) et moi je suis loin de ça encore :hiHi:

J'entends en reve des phrases des mots quand je suis en relaxation ou quand je me concentre. j'entends dans ma tete des paroles avec des mots que je n'utlise pas souvent.... Mais pas encore de vrai dialogues c'est frustrant des fois :ho:

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"   Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le channeling ? "ILS GUIDENT NOS PAS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le monde de l'ésotérisme et de la Spiritualité :: Les livres traitant des sujets ésotériques-
Sauter vers: