Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blague coquine !! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Blague coquine !! lol Empty
MessageSujet: Blague coquine !! lol   Blague coquine !! lol EmptyLun 5 Déc - 21:40

Tu sais les maux de têtes que j'avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête? questionne le mari. Qu'est-ce que t'as fait?
- Mon amie m'a référée à un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant «je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête» et ça a marché. Mes maux de tête sont disparus.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit:
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance.
Le mari dit : Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains . Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit: +Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes+, et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:
- Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme.

++ ☀
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Blague coquine !! lol Empty
MessageSujet: Re: Blague coquine !! lol   Blague coquine !! lol EmptyLun 5 Déc - 22:30

MDR

Petie coquine Petite-Perle 1!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Invité
Invité




Blague coquine !! lol Empty
MessageSujet: Re: Blague coquine !! lol   Blague coquine !! lol EmptyMar 6 Déc - 12:10

belle leçon d'automotivation

1!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Blague coquine !! lol Empty
MessageSujet: Re: Blague coquine !! lol   Blague coquine !! lol EmptyMar 6 Déc - 18:51

Je suis effectivement coquine a on croire certains :mrgreen:

☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague coquine !! lol Empty
MessageSujet: Re: Blague coquine !! lol   Blague coquine !! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague coquine !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite blague
» [blague] Une Fille a Sa Mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Petit coin détente et humour-
Sauter vers: