Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 21 Fév - 17:35

Hello

Je viens de surfer un peu et je tombe sur un truc d'astrologie

Voilà ce qui m'eclate lolllllll

CAPRICORNE donc moi :lol!:

Cette année, Vénus soutient votre vie affective que vous soyez en couple ou célibataire en passe de vous engager. Vive le renouveau sentimental ! Passionné à froid, il rationalise et chez lui l'amour est d'abord cérébral. Son sens des convenances et la volonté de s'établir durablement, le rendent peu enclin aux flirts sans lendemain. C'est pourquoi, il accorde une extrême précaution au choix de la personne avec laquelle il partagera son existence. Le natif se construit une carapace faite d'hermétisme et d'indifférence. Mais ce masque camoufle son vrai visage. L'union avec un natif du Taureau se révèle avec le temps et représente l'une des plus solides. Il en va de même avec la Vierge, avec qui il a encore plus de points communs. Celle avec un Sagittaire ou un Verseau est satisfaisante.

Je regarde Capricorne et Taureau ça donne ça :

CAPRICORNE.. Avec un Homme Taureau :
Vous êtes bardés de certitudes et l'une d'entre elles, est que votre couple est indestructible. Et vous avez raison. Vous êtes l'une des meilleures combinaisons du zodiaque. De toute façon, votre persévérance et votre patience à surmonter les résistances quotidiennes prouvent, quoi qu'il en coûte, que vous arrivez à vos fins en amour comme pour le reste. Au côté de cet homme, vous allez construire comme jamais et surtout une union fidèle, une existence en accord avec vos convictions profondes.

CAPRICORNE... Avec un Homme Vierge :
A la base, il y eut la rencontre de deux esprits lucides et mathématiques débouchant sur une tentative de séduction purement cérébrale. Puis la connivence s'est établit, car sans plus d'explication, vous vous sentez proches, issus d'une même famille ou d'une même lignée. L'analyse, la réflexion, l'organisation, voire la planification, cela vous parle à tous les deux. La Vierge, elle plus sur le court terme dans les tâches quotidiennes. Le Capricorne sur les projets à long terme, auxquels il aime s'atteler passionnément, en vue de les faire aboutir. Ensemble, vous oeuvrez soudés pour votre famille, sans l'ombre d'un nuage au dessus de votre tête.

CAPRICORNE... Avec un Homme Verseau ( y a une erreur ils disent Poisson lol )
Votre relation est bien mystérieuse. On s'accorde sur votre caractère bien trempé, sans état d'âme et votre ambition. On connaît la malléabilité, la réceptivité comme la vulnérabilité du signe des Poissons. A vous deux, réussirez vous à tirer l'homme des Poissons de son chaos imaginaire pour en faire quelqu'un d'organisé ? Vous Capricorne, arriverez-vous à assouplir votre tendance à la fermeté et à vous libérez de votre pragmatisme sans fin ? Seul, l'amour peut oeuvrer en ce sens.

CAPRICORNE.. Avec un Homme Sagittaire :
Vous nourrissez l'ambition commune de réussir votre vie sociale en déployant votre ambition sûrement, avec le temps, qui est votre meilleur allié. Vous restez très concentrés sur ce but, avec une volonté fermement engagée, une obstination sans faille, de la prévoyance et du calcul et un caractère parfois tranchant tel une lame d'acier. Vu de l'extérieur, votre couple ne respire pas la joie de vivre. Et pourtant, les résultats engrangés ont de quoi vous réjouir. Il vous arrive de laisser tomber le masque dans le privé ou entourés d'amis intimes, mais la pause est en général de courte durée.



Bon vous savez quoi faire maintenant :P me denicher un homme Taureau, Vierge Sagittaire ou Verseau !!

Mais j'aime bien les Taureaux moi :+! mais Vierge ça passe bien aussi lollllll

☀
Revenir en haut Aller en bas
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 46
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 28 Fév - 10:59

bon bah je connais taureau et vierge .... mais bon en deux sexes différents ... donc faudra choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 28 Fév - 12:51

Euh c'est quoi ce charabia shanti ? :-§

Explique moi

☀
Revenir en haut Aller en bas
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 46
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 28 Fév - 16:27

en gros je connais un(e) taureau et un(e) vierge mais c'est un garcon et une fille ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 28 Fév - 17:36

Ok mais comme je prefere les hommes le choix sera vite fait ;)

Hum je crois que j'etais malade au moment ou j'ai parlé de me denicher un homme ++

☀
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyDim 5 Mar - 12:17

Petite-Perle


Demande et tu recevras MDR.

Je te souhaite de rencontrer l'âme soeur cette année.


Bisounours 1§) diva
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyDim 5 Mar - 12:54

Coucou Mystere

Euh ben " demande et tu recevras " hum ok mais je l'ai deja fait et ça donne rien enfin pas ce que je voudrais hihi :-§

Mouais il parait d'apres mes horoscopes que ça traine dans les parages.... reste a savoir si c vrai lol :geek:

☀
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 10 Avr - 11:11

bonjour,
meme si le sujet est un peu ancien j'y mets mon grain de sel....
Alors petite Perle tu cherche l'ames soeurs ?
Pourquoi chercher attend la de toute facon on en a tous une alors si votre destin est de ce croise ca ce fera sans chercher.
Et puis on est pas tous oblige de vivre en couple des fois in vaud mieux etre seul que mal accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyVen 25 Mai - 15:05

Alors Petite-Perle

Sans indiscrétion, tu en est ou? mdr Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptySam 2 Juin - 16:28

MYSTERE a écrit:
Alors Petite-Perle

Sans indiscrétion, tu en est ou? mdr Lol

J'en suis nulle part Lol

Je crois que c'est pas dans cette vie que je croiserais quelqu'un de potable pfff §§

Pis si il arrive juste avant la fin.... ben qu'il reste ou il est alors

Apres l'heure c'est plus l'heure c'est trop tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyLun 4 Juin - 14:55

il est jamais trop tard pour l'amour...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyLun 4 Juin - 15:44

Peut etre tu as raison

Mais il arrive un moment ou finalement on en a tellement marre d'etre déçu qu'on renonce....

Et moi je suis comme ça aujourd'hui :)

J'ai jamais souhaite un prince charmant puisqu'il n'existe pas mdr

Mais les rares pour qui j'ai ouvert mon coeur ( chose que je fais rarement pour eux ) m'ont terriblement déçu :-§ §§

Pis comme souvent, ceux qu'on veut ne veulent pas de nous, et ceux qu'on veut pas nous colle Lol


C'est mal fichu les sentiments grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? EmptyMar 5 Juin - 14:40

Vi c'est compliqué les relations amoureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Contenu sponsorisé





Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???   Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuis pétée de rire lol l'homme de ma vie c'est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Petit coin détente et humour-
Sauter vers: