Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour EmptyMar 10 Avr - 17:38

Bonjour,
Je vais peu etre passer pour une hippie mais moi le discour faite l'amour pas la guerre me convient tres bien.
Le monde est rempli d'amour mais nous avons bien souvent les yeux cacher par tout ce que la presse les média et la radio nous montre.
Il n'y a pas que du négatif sur notre petite terre...Il y a aussi beaucoup d'amour mais il faut ouvrir les yeux et essayer de voir un peu plus loin c'est la souvent notre deffaut.
Nous nous enterrons dans des routines stressante qui nous empeche de voir la beauté qui nous entoure.
L'amour est partout....
Vous me lisez et voyez que mes mots mais écoutez....Des oiseaux dehors...c'est l'amour.
Regarder autour de vous une plante, une fleur, une petite bete, c'est aussi de l'amour.
Dame nature nous montre tout les jours un spectacle d'amour mais nous ne voyons que guerre, tristesse dessespoir car c'est plus vendeur

Voila ma philosophie de la Vie : l'amour est partout et on peu tous etre heureux meme dans le malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
 
Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour
» Amour : tout se passe dans la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Méditation Relaxation et Réflexion :: Philosophie de la vie-
Sauter vers: