Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 raprochement avec le poeme de Shanti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

raprochement avec le poeme de Shanti Empty
MessageSujet: raprochement avec le poeme de Shanti   raprochement avec le poeme de Shanti EmptyMar 15 Mai - 12:52

Bonjour,
tout a l'heure en lisant le poeme mis par Shanti, il c'est passe un truc bizar....
Figurez vous qu'hier soir j'ai regardé un film qu'une amie m'a preter qui est en rapport direct avec l'imagination et ce qu'on peu en faire...
Etrange sensation alors lorsque je lis le texte de shanti....

Ce film s'appelle "Bridge to Terabithia" il est inspiré du livre du meme titre de Katherine Paterson....
Genre : Aventures
Origine : États-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie au Québec : 16 février 2007
Réalisateur : Gabor Csupo
Acteurs : Josh Hutcherson, Anna Sophia Robb
Scénaristes/Écrivains : Jeff Stockwell, David Paterson
Producteurs : Lauren Levine, Hal Lieberman, David Paterson
Studios de production : Walt Disney Pictures
Distribution au Québec : Buena Vista Canada

Voici la synopsie

Jesse vit à la campagne avec ses quatres soeurs et ses parents, lesquels essaient tant bien que mal de joindre les deux bouts. Souffre-douleur de ses camarades de classe, le garçon a pour unique refuge son carnet de dessin. Un jour, il fait la connaissance de Leslie, la fille des écrivains qui viennent d'emménager dans la maison voisine. Mise à l’écart elle aussi par les autres enfants à l'école, Leslie partage avec Jesse le besoin de s'évader dans la création. Ensemble, les deux nouveaux amis imaginent un royaume merveilleux dont ils sont roi et reine, et où ils doivent combattre d'horribles créatures qui ressemblent étrangement aux petites brutes qui les persécutent dans la réalité.

pour plus d'info voici le site officiel http://disney.go.com/disneypictures/terabithia/


oups aperement pas encore sortie en france....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 46
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

raprochement avec le poeme de Shanti Empty
MessageSujet: Re: raprochement avec le poeme de Shanti   raprochement avec le poeme de Shanti EmptyMar 22 Mai - 21:39

et comment as tu trouvé ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

raprochement avec le poeme de Shanti Empty
MessageSujet: Re: raprochement avec le poeme de Shanti   raprochement avec le poeme de Shanti EmptyMer 23 Mai - 10:05

J'ai bien aimé le sujet de l'histoire et le fond mais en ce qui concerne la réalisation : ca aurai pu etre mieux.
C'est un bon divertissement et le livre dois etre génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 46
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

raprochement avec le poeme de Shanti Empty
MessageSujet: Re: raprochement avec le poeme de Shanti   raprochement avec le poeme de Shanti EmptyMer 23 Mai - 18:27

reste à le lire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raprochement avec le poeme de Shanti Empty
MessageSujet: Re: raprochement avec le poeme de Shanti   raprochement avec le poeme de Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raprochement avec le poeme de Shanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poeme d'une connaissance
» Poeme de victor hugo
» POÈME DE NOËL DE CLÉMENT MOORE
» Dialogues avec l'ange
» Restez avec moi, Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Télé Cinéma-
Sauter vers: