Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les dossiers secrets du paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptySam 6 Oct - 16:43

Ce soir à 20h40 une diffusion ou rediffusion des dossiers du paranormal

Lorsque des décès ou des crimes ne trouvent aucune explication logique, on parle de morts suspectes. Si le contexte même de ces disparitions est incompréhensible, le paranormal entre en jeu. Ainsi, pendant plus de dix ans, 300 personnes en pleine santé sont mortes aussi subitement que mystérieusement. Quel est leur point commun ? Autre exemple, le décès du pharaon Toutankhamon : pourquoi cet enfant-roi est-il mort si jeune ? Quant au milliardaire Steve Fosset, parti en solitaire en avion au-dessus de la Sierra Nevada, il n'est jamais revenu.

22h35

L'homme est capable de prouesses voire de prodiges. Mais comment la télépathie, si elle était avérée, pourrait-elle permettre de percevoir ce que voit ou pense une autre personne ? Cette capacité intéresserait même les services secrets de différents pays. Les médiums, eux, communiqueraient avec des entités paranormales. Quant aux guérisseurs, qu'ils soient magnétiseurs de campagne ou gourous sud-américain, leurs pouvoirs laissent pantois. Plusieurs cas édifiants sont présentés et analysés. Des exemples à vérifier avec la plus grande rigueur.

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Ptit Ange
lyly


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2012

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyMar 9 Oct - 19:55

J'ai regardé cette émission , la Télépathie reste toujours un mystère ..
Pour le pharaon Toutankhamon il est DCD suite à une fracture ce que disait les experts être sure à 100% ?

Pour le milliardaire Steve Fosset son avion s'est écrasé du à des vents...

Bon nombre de choses, ou phénomènes restent mystérieuses alors affaire à suivre !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyMar 9 Oct - 22:49

J'ai pas regardé c'est dingue oublié alors que je l'ai noté !!! hihi

Ca repassera surement :heh:

Revenir en haut Aller en bas
lyly
Ptit Ange
lyly


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2012

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyMer 10 Oct - 20:17

Je pense que peux tu le visionner sur le net clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
yolande42
Ptit Ange
yolande42


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyJeu 11 Oct - 11:54

Merci Petite-Perle, pour moi le paranormal est ce que l'on explique pas encore aujourd'hui ! clindoil

Vous le savez ici, je ne suis pas croyante, agnostique et cela m'intéresse !

smack1 pour pas que vous me foudroyez ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyJeu 11 Oct - 17:40

yolande chacun sa façon de vivre ses croyances et nous le respectons :heh: mdr

Je crois en beaucoup de choses dans le paranormal energies etc pourtant il y a un domaine que je ne maitrise pas que j'ai du mal à croire ou à cerner chez pas trop, c'est les Anges Lol

C'est paradoxal vu que je crois aux Guides Spirituels

Vais en faire un post hihi
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Ptit Ange
lyly


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 58
Date d'inscription : 15/04/2012

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyJeu 11 Oct - 19:39

Il y a des mystères partout comme les guérisseurs, la télépathie humhum

Il y a des choses qu'on ne peut encore expliquées mais un jour viendra et la sera la clé du mystère :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal EmptyJeu 11 Oct - 22:59

Oui surement :hyhy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dossiers secrets du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers secrets du paranormal   Les dossiers secrets du paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers secrets du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal: Ces témoins qui ont vu l'inexplicable
» Vendredi 13 : la grande soirée du paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Télé Cinéma-
Sauter vers: