Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Star Accademy c'est repartit hihihi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyMer 7 Sep - 13:54

Bonjour :)

La nouvelle promotion de la star accademy a ete decouverte vendredi dernier.

Que pensez vous de cette téléréalité ?

Moi personnellement je suis pas une fan, mais disons que ayant des penchants pour ce milieu artistique, j'aime bien regarder de temps en temps, les quotidiennes mais surtout les primes time. Je suis assez critique sur les eleves :P :mrgreen:

J'aime bien certaines voix, je suis assez sensible a la voix de quelqu'un en general, donc evidement certaines me plaisent plus que d'autres.....

Le seul hic pour moi dans cette emission c'est qu'il y a trop de non amateurs, ils sont plus ou moins deja dans le domaine puisqu'ils prennent des cours de chant ou de danse avant pffff :shock:

☀
Revenir en haut Aller en bas
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 10 Sep - 10:51

coucou

et bien moi non plus je ne suis pas un grand fan ; mais après tout si ça peut nous apporter quelques belles petites choses ... Alors pourquoi pas ...

Après personnellement je trouve ça un peu trop stéréotypé pour le moment mais j'attend qu'ils me fassent mentir et j'en serais le premier heureux ... J'espère juste que les "élèves" soient bien entourés à leur sortie de cette émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 26 Sep - 18:35

Un petit tour des infos de la star acc lol

Deja trois eliminés, les jumelles, puis Moise et enfin le dernier Mickael ;)

Les jumelles franchement ensemble lors de la premiere soirée on bien chanté mais apres oulalala y en a une qui debraillée mal lol ça donnait quelque chose de faux a ecouter :P

Dommage que Moise soit sortie il etait dans mes chouchoux pffffff

Maintenant faut virer Arno le chialeur de la bande !! :mrgreen:

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyDim 2 Oct - 16:06

Encore une élimination de plus vendredi

Ceffe fois ci, trois filles etaient nominées, Laure, Chloé et Maude, c'est Chloé qui est sortie ++

Pourquoi ils ne gardent pas les bons eleves ?!

Pffff Laure chante faux c'est reconnu meme par les professeurs donc pourquoi la garder ? :-§

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyMar 11 Oct - 19:11

Un petit tour sur les dernieres nominations

Vendredi dernier, Laure, Jil et Gregoire etaient nominés, c'est l'amie Belge Jil qui a ete viré lol ( bien fait :P )

Cette semaine Laure, Gregoire et Maude sont nominés
Qui sortira ?

Reponse en fin de semaine lol

;)

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 15 Oct - 20:10

Apres le prime time de hier soir, c'est Laure qui a ete viré ;)

Elle aura ete nominé jusqu'a sa sortie qui etait inevitable....

Voilà les nouvelles

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyMar 18 Oct - 20:41

Et on continue lol

Les nominés de cette semaine sont : Gregoire, Alexia et Magali snif

rendez vous en fin de semaine pour savoir qui sortira

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyDim 23 Oct - 13:19

Coucou,

Gregoire est sorti vendredi soir, de la star ac, dommage ce ptit jeune avait pourtant une jolie voix

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 12:05

Suis une inconditionnelle de la star accademy, je ne manque jamais une saison....bon cette année ma préférence va vers Pascal, Jeremy ou Ely....voilà et vous alors ????? faut nous dire :'+
Revenir en haut Aller en bas
foxie
Ptit Ange
foxie


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 15:10

Snif plut que trois semaines!!!

je n'ai jamais rater aucune saison!!!!
Pour moi cette annee, celle que je deteste c'est EMILIE, rien que t'entendre son rire j'en ai les cheveux qui se dresse!!!!
moi je verrais bien une finale entre ELY et JEREMY qui sont mes deux favories!!!!
mais bon que le meilleur gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 15:47

moi je deteste la satr ac, mon avis est que c'est une télé poubelle qui pistonne des gens qui n'auront pas pu se battre pour faire ce qu'ils veulent, je trouve ca deg alors que certain se battent comme des foux pour parvenir a ce qu'ils veulent, eux arrivent et hop sont célèbres, c'est immonde!!
de plus leur comportement parfois est débile, il fait honte a la télé realité, je detste ce genre de programmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 16:04

foxie a écrit:
Snif plut que trois semaines!!!

je n'ai jamais rater aucune saison!!!!
Pour moi cette annee, celle que je deteste c'est EMILIE, rien que t'entendre son rire j'en ai les cheveux qui se dresse!!!!
moi je verrais bien une finale entre ELY et JEREMY qui sont mes deux favories!!!!
mais bon que le meilleur gagne....

Ah moi aussi je la déteste cette parvenue d'Emilie, j'en ferais bien de la chair à saucisse de cette nana :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 16:29

Moi Emilie je peux pas la voir non plus, mais je crois que ça va se jouer entre elle est pascal la finale ou alors par miracle jeremy ou magali ou ely y seront ! :+!

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyLun 28 Nov - 16:50

Petite-Perle a écrit:
Moi Emilie je peux pas la voir non plus, mais je crois que ça va se jouer entre elle est pascal la finale ou alors par miracle jeremy ou magali ou ely y seront ! :+!

☀

Je vois que nous avons les mêmes pensées.....mais je pense aussi comme toi qu'Emilie ira en finale....mais oui croisons les doigts pour que ce soit nos chouchous qui y soient...réponse Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 3 Déc - 15:08

Alors qui a regardé la star ac hier ?

Quelle surprise Emilie n'a pas ete choisit !!! lol
Je suis bien contente !! ;)

C'est Magali qui a ete choisit c'est pas plus mal, maintenant j'aimerai bien que ce soit Jeremy qui soit en finale moi !

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 3 Déc - 18:26

Moi ai regardé..bon aurais préféré Ely mais tant pis, enfin espérons que Jérémy soit en finale :+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 3 Déc - 18:31

oui ely c'était ma prf même si je suis pas je l'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
foxie
Ptit Ange
foxie


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 3 Déc - 22:42

oui moi aussi j'aurais prefere ely,mais bon ouf c'est pas l'autre d'emilie!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyDim 4 Déc - 0:47

Je ne regarde pas souvent, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je suis contente que ce soit Magalie, cette fille a des complexes par rapport à son poids, mal dans sa peau, à côté de ça Ely chante très bien en plus elle est sympa 1§)
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyDim 4 Déc - 16:56

Coucou

Ben moi aussi j'aime bien Magalie, quelque part elle me fait penser a moi lol, pis meme si Ely chante bien et a une jolie voix, Magali a un quelque chose en plus je sais pas trop koi mais elle sait toucher le public :)

☀
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 10 Déc - 17:11

Alors nous avons nos finalistes !!

Magalie et Jeremy ;) Pascal a ete degouté de se voir partir ! Bien fait la pretention ça ne paie pas !!

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 10 Déc - 18:01

ouais j'ai trop rigolé quand ma mère m'a expliqué sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyMer 14 Déc - 13:40

Demain soir c'est la Finale !! ;)

Alors qui sera le gagnant cette année hein ? Jeremy ou Magalie ?

Perso je sais pas lol j'ai pas vraiment d'idée ils sont bons tt les 2

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptyMer 14 Déc - 13:54

Moi je veux que ce soit Jérémy et rien que lui :+!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi EmptySam 17 Déc - 12:45

Bon les filles Jeremy a louper son coup hier soir, Magalie a remporté la finale .

J'ai lu dans le tele star plein de critique contre Magalie et des personnes disaient que les telespectateurs avaient de la m...de dans les yeux et les oreilles pffff

Jeremy aura probablement l'occasion de trouver un producteur et une maison de disque pour faire carriere ;)

☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty
MessageSujet: Re: La Star Accademy c'est repartit hihihi   La Star Accademy c'est repartit hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star Accademy c'est repartit hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Télé Cinéma-
Sauter vers: