Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dialogues avec l'ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange EmptySam 7 Avr - 17:03

Je vous propose un livre à lire

Dialogue avec l'ange, que j'ai lu ( pas completement parce que occupée ailleurs lol ) mais qui merite d'etre lu

Il est puissant par ces mots, il faut juste bien comprendre le sens des paroles ( pas toujours accessibles au debut ) Mais des livrets sont en ventes pour pouvoir mieux comprendre le sens de ce livre.

Description du produit
Présentation de l'éditeur
" Attention, ce n'est plus moi qui parle ! " Par ces mots commence, dans un petit village de Hongrie, une étonnante aventure spirituelle. En 1943, au cœur de l'Europe déchirée, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer à la campagne leur atelier de décoration. Éloignés de toute pratique religieuse, mais en quête de vérité, ils souhaitent vivre une vie plus attentive à l'essentiel. Dès lors, et durant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront aussi " Anges " ou " Maîtres intérieurs " - s'expriment de façon régulière par la bouche de Hanna : Attention, ce n'est plus moi qui parle ! " Ces entretiens brûlants s'achèvent tragiquement par la déportation et la mort de Joseph, Lili et Hanna, juifs tous trois ; Gitta, la seule survivante, entreprend de transcrire mot à mot les messages de l'Ange. Les petits cahiers où elle a consigné le reportage de cette expérience spirituelle donneront naissance à ce document stupéfiant que sont les Dialogues avec l'ange, publiés pour la première fois en 1976, et traduits depuis dans une quinzaine de langues.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange EmptyLun 9 Avr - 20:07

J'ai déjà entendu parler de ce livre, mais je ne l'ai pas lu.

Merci pour nous faire découvrir son contenu. :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange EmptyMar 10 Avr - 14:38

Bonjour,
ce dois etre tres interessant.
Peux tu me donner le nom de l'auteur et l'éditeur je pense que je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange EmptyMar 10 Avr - 15:06

Voilà les infos que tu as demandé Sophie

auteur : Gitta Mallasz
Editeur : Aubier; Édition : [2e éd.] (8 mars 2007)

Le mien et la version avant celle ci, il date de 3/4 ans.

☀
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange EmptyMar 10 Avr - 16:51

merci je vais voir sur le net pour le commander
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Contenu sponsorisé





Dialogues avec l'ange Empty
MessageSujet: Re: Dialogues avec l'ange   Dialogues avec l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues avec l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restez avec moi, Seigneur
» avec du retard pour Marine
» raprochement avec le poeme de Shanti
» Lune : elle est bien née d'un crash cosmique avec la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le monde de l'ésotérisme et de la Spiritualité :: Les livres traitant des sujets ésotériques-
Sauter vers: