Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les pierres et leurs vertues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptySam 28 Avr - 22:09

La lithotherapie est utilisée pour soulagées des maux.

Nous en parlerons ensemble.

Ceux qui s'y connaissent, qui utilisent des pierres pourront donner leurs avis et des conseils si ils ont en a donné.

bizou

Pour ceux qui ne savent pas voici un peu ce qu'on en dit de la médecine par les pierres " Lithothérapie "

L'aspect médical se retrouve dans une médecine douce à base de pierres, la Lithothérapie. Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques. Placées au niveau des chakras (centres énergétiques du corps) ou portées en pendentif, elles auraient le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.

La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet.

La Lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants.
L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Elles travaillent sur tout notre corps, mais surtout sur nos chakras (centre d’énergie).

Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection.
En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.

http://www.lithotherapie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptySam 28 Avr - 23:14

Bonsoir,
ca c'est un supersujet je ne connaissant pas trop ce theme mais la je crois que je vais aprendre pleins de choses....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Invité
Invité




Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptyVen 25 Mai - 22:18

Ne pas prendre n'importe quelle pierre, demandez l'avis d'un professionel avant d'en prendre une que vous croyez bonne pour vous ! Surtout n'achetez pas sur INTERNET !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ptit Ange
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptySam 26 Mai - 19:42

merc idu conseil grand méchant loup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitstresors.free.fr
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptySam 26 Mai - 20:34

Ok merci de tes conseils grand mechant loup

Mais meme si ce n'est pas vraiment l'idéal de les prendre sur le net, il n'y a pas de probleme non plus, du moment qu'on les purifie avant de les utiliser...

C'est ce que j'ai fait puisque je n'ai pas trouvé de magasin sur place ;)

Et ça fonctionne sans probleme suffit d'etre gentille avec elles ( les pierres bien sur ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues EmptySam 26 Mai - 20:44

Moi aussi petite-perle.

De toute façon net ou magasin ils faut les nettoyer rose
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les pierres et leurs vertues Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et leurs vertues   Les pierres et leurs vertues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres et leurs vertues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le monde de l'ésotérisme et de la Spiritualité :: lithotherapie-
Sauter vers: