Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boule de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Boule de cristal Empty
MessageSujet: Boule de cristal   Boule de cristal EmptySam 12 Mar - 9:36

Bonjour

Je suis fasciner depuis longtemps par ce mode de voyance, si une personne connait je serais très heureuse d'avoir des informations. &;)

Merci

Mystère :-§
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal   Boule de cristal EmptySam 12 Mar - 18:33

Bonsoir :)

Je ne connais pas personnellement l'utilisation de la boule de cristal.
Ce que j'en pense c'est que c'est un bon moyen de se mettre en condition de reception, un support comme un autre ;)

Je trouve l'objet cependant tres beau et j'aimerai bien en avoir une mais trop cher ! 11

J'ai trouvé un truc qui parle de la voyance avec boule de cristal

Il ne faut pas confondre la boule de cristal avec une télévision couleur.
Ce symbole ancestral de Mme Irma, constitue un excellent moyen pour le néophyte, en fixant son attention sur un objet uni, de ne penser à rien, de faire le vide mental et d'ouvrir la porte à son intuition.
Elle permet de se détendre en quelques secondes, de s'auto-hypnotiser et d'accéder rapidement à un état médiumnique.
Si on n'a pas de boule de cristal on fixera un verre rempli d'eau, ou la flamme d'une bougie.
Le devin ne verra rien à l'intérieur de cette boule, il percevra en lui des clichés, des images, ressentira des sensations intérieures, que son intuition lui communiquera.
L'origine de cette boule, remonte à 3000 ans avant notre ère: les Sumériens étudiaient l'avenir en regardant fixement la pleine lune ou les reflets de l'eau d'un lac, pour voir des symboles, des images, des présages.
La lune a toujours été associée à la femme, à la sensibilité, au subconscient, à l'intuition, aux domaines des rêves, à la magie et à la médiumnité.
[b]L'origine de la vie sur terre proviendraient de l'eau, l'eau a toujours représenté la vie, la pureté, sans eau, la vie n'existerait pas sur terre.
Celle-ci a toujours été considérée comme sacrée, les reflets des eaux stagnantes ont donné naissance aux miroirs magiques utilisés par les devins en Inde, et que l'on retrouve dans le dessin animé de Blanche neige et les 7 nains.
Les côtés sacrés de la lune conjugués à ceux de l'eau ont donné naissance au XVIIème siècle à la boule de cristal, surtout utilisée par les voyantes, au siècle dernier.
[b]Un voyant entraîné se passera de cette boule, il lui suffira de fermer les yeux, de se détendre, pour atteindre l'état de voyance.
Néanmoins, je trouve ce symbole très beau, c'est un logo qui restera universellement connu. Les caricaturistes ou humoristes l'affectionnent particulièrement: d'où l'expression "ne pas perdre la boule

( Source : http://www.voyance-rambert.com
Textes Personnels de Francois-Charles RAMBERT)
1!)
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal   Boule de cristal EmptySam 12 Mar - 23:18

Bonsoir petite perle

Merci pour tes infos, moi je n'ai pas de boule non plus, mais je me sert d'un rond noir, avec le même résultat, j'ai appris ça avec notre instructeur.

Bon dimanche

Mystère diva
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
shantideva
Ptit Ange
shantideva


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 47
Localisation : sarthe
Loisirs : échecs
Date d'inscription : 01/01/2005

Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal   Boule de cristal EmptyLun 21 Mar - 9:52

coucou petite perle ...

alors tu parlais des boules et de leur prix ... Je vais pouvoir te donner une petite idée ...

Alors j'en ai trouvé de 39 euros (diametre de 65 mm) à 449 euros (200 mm), en passant par 59 euros (80 mm) ou 69 euros (95 mm)

Je te passerai l'adresse si tu veux pour voir leur petite "trombine" ...

sinon pour commencer tu peux tenter la méthode de Mystere ... D'ailleurs si Mystere veut en parler ici aussi ; quelles sont ses méthodes et ses résultats ca peut être intéressant aussi ...

A bientot sur ton nouveau pc la miss ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Ptit Ange
MYSTERE


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/01/2005

Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal   Boule de cristal EmptyMar 22 Mar - 1:16

Bonsoir

En fait j’ai suivi des cours de magnétisme et notre instructeur nous a fait faire un rond noir sur une page blanche format 21/29.7, il faut magnétiser la feuille, mettre ses mains à cotes de ta feuille ( gauche et droite ) et la tu laisses venir, je te garanti que tu as un résultat, mais pas facile à expliquer comme ça.

Pour les boules de cristal tu en trouvent dans les librairies éso et à la maison de la radiesthésie à Paris.

Bisous

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://monmondemystere.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Boule de cristal   Boule de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le monde de la voyance :: Supports et Voyance-
Sauter vers: