Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CITATIONS DU REIKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tif
Ptit Lutin
Tif


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bailleul
Loisirs : j'ai détaillé dans ma présentation
Date d'inscription : 05/04/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyVen 6 Avr - 22:15

"Le monde est notre miroir"

"Ne pas laisser le mental prendre le dessus, suivre son intuition, ne pas écouter, ne pas hésiter"

"Rester simple, pas se poser de questions"

"Le magnétiseur enlève la mauvaise énergie, le praticien Reiki est canal de l'énergie cosmique qui va là ou le pateint en a le plus besoin, le Praticien est protégé, il n'est qu'un canal"Il faut que le magnétisuer se protège des mauvaises énergies qu'il reçoit, savoir comment s'en débarrasser.

"Si elle est malade, elle le restera car on traine ses valises"

"On est Lumière, on retourne à la Lumière"

"Ce sont les émotions qui font notre vie"

"Pour le bien de tous"

"J'apprécie ce joli rayon de soleil qui vient d'apparaître quelle belle journée"

Harmonieusemnt votre

Tif
Revenir en haut Aller en bas
yolande42
Ptit Ange
yolande42


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyVen 6 Avr - 23:26

Tif a écrit:

"Si elle est malade, elle le restera car on traine ses valises"


Tif

Ben ça je le sais et je le vis !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Ptit Lutin
Tif


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bailleul
Loisirs : j'ai détaillé dans ma présentation
Date d'inscription : 05/04/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: de tif à yolande   CITATIONS DU REIKI EmptySam 7 Avr - 0:06

Bon courage à toi alors Yolande, je te le souhaite de tout coeur, n'hésites pas à me tenir au courant si tu le veux bien, je serai heureuse de partager avec toi et de pouvoir t'aider mais avant tout, je respecte ton avis.
Sincéres amitiés.
Tif.
Revenir en haut Aller en bas
yolande42
Ptit Ange
yolande42


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptySam 7 Avr - 0:27

J'ignore ce que je pourrais te dire Tif, 18 ans d'une maladie qui m'handicape chaque année un peu plus mais je suis toujours là ! clindoil
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptySam 7 Avr - 15:48

Comme yolande, la maladie je l'ai prise avec dans mes bagages à ma naissance Lol

"Si elle est malade, elle le restera car on traine ses valises"

Peux tu expliquer cette phrase Tif ? Cela veut dire quo exactement §§
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Ptit Lutin
Tif


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bailleul
Loisirs : j'ai détaillé dans ma présentation
Date d'inscription : 05/04/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyDim 15 Avr - 1:35

Sans vouloir vous contrariées toutes les 2, parce que je ne suis absolument pas arrivée sur le site pour critiquer ou faire souffir qui que ce soit !
Je vais d'ailleurs parler très simplement de mon cas personnel :
J'ai pendant un certain temps, treîner mes valises.
Depuis 7 mois et demi, j'ai déménagé et puis petit à petit, j'ai commencé à aller mieux.
J'ai définitivement coupé avec le passé : inceste, battue par un ex-mari alcoolque et trompée, dépressions sur dépressions, maison psychiatrique, diabète, maladie cardio-vasculaire, hémiparésie, crise d'épilepsie, allergie, vertiges, nausées, AIT, accident ischémique transitoire côté gauche (même famille que l'hémiplégie) j'en passe et j'en passe...
Je me suis tellement accroché, j'ai tellement voulu m'en sortir... Je ne dis pas que je suis guéri à 100% !
Mais avec la spiritualité, la méditation, les prières, le Do in, le shiatsu, la réflexologie plantaire, le coaching, la respiration abdominale, les conférences, les ateliers,L'acupuncture sans aiguilles, l'homéopathie, etc etc toutes les nouvelles personnes que j'ai pû rencontré, j'ai commencé à aller mieux !
Eh oui, çà peut paraître incroyable, mais c'est vrai !
J'ai été dirigé vers un médecin ouvert spirituellement, qui m'a proposé de faire tout doucement mais vraiment tout doucement et je suis sevré de 6 médicaments et qui ne sont pas des moindres !
j'en ai encore bien sur, certains à vie je pense !
Mais, j'apprends avec toute l'aide possible à compléter avec des plantes et des infusions ou des thés !
Voilà ce que j'appelle mes valises, c'est mon passé, je ne suis pas entré trop dans les détails, car ce n'est pas interressant du tout !
Ce qui vient après est une renaissance pour moi.
J'espère ne pas vous avoir choqué, ce n'est absolument pas mon but.
je souhaite seulement faire passer le message et l'espoir que rien n'est perdu !
J'espère avoir répondu comme il le faut et avoir été à la hauteur pour vous !
vu l'heure, je vous souhaite une excellente nuit paisible et tranquille et un bon sommeil récupérateur.
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition.
Affectueuses pensées.
Tif.
Revenir en haut Aller en bas
yolande42
Ptit Ange
yolande42


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyDim 15 Avr - 12:25

Quand tu as une maldie, dégénérative ,que tu es en fauteuil et n'est plus autonome ,tu fais quoi pour aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyDim 15 Avr - 18:09

Merci Tif de ton témoingnage

Je pense cependant que la spiritualité, les medecines naturelles ne sont pas toujours suffisantes lorsque la douleur physique se mele à la souffrance morale :ho:

Je suis dans la spiritualité, dans les domaines psy etc depuis 10 ans en amatrice certe mais j'ai aussi acquis des connaissances et meme si j'adhere à ces choses je ne suis pas entierement d'accord.

Meme si j'ai envie de vivre ça m'arrive d'en avoir tellement marre des mes douleurs tant physiques que morales que je baisse les bras.... La force reste en nous mais diminue au fil du temps et on se bat pour se bouger le popotin sinon on devient un legume vivant :hiHi:
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Ptit Lutin
Tif


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bailleul
Loisirs : j'ai détaillé dans ma présentation
Date d'inscription : 05/04/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyLun 16 Avr - 23:30

Bonsoir à toutes les 2.

je veux que vous sachiez que je vous comprends et je respecte tout à fait vos réponses en ce qui vous concerne.
Je trouve formidable de pouvoir partager nos idées ainsi, sans prises de têtes
Bien à vous.
Harmonieusement votre.
Tif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 50
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyMar 17 Avr - 21:50

C'est le respect et le dialogue clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
yolande42
Ptit Ange
yolande42


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2012

CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI EmptyMar 17 Avr - 22:05

Ben oui, on peut discuter.... :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITATIONS DU REIKI Empty
MessageSujet: Re: CITATIONS DU REIKI   CITATIONS DU REIKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITATIONS DU REIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reiki c'est quoi ?
» Citations de coluche
» citations humouristiques
» citations spirituelles
» Post à citations et proverbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le monde de l'ésotérisme et de la Spiritualité :: Magnétisme/Reiki-
Sauter vers: