Le Monde De Lucinda Petit Papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citations de coluche

Aller en bas 
AuteurMessage
foxie
Ptit Ange
foxie


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2005

Citations de coluche Empty
MessageSujet: Citations de coluche   Citations de coluche EmptyLun 28 Nov - 16:04

Citations de coluche Coluche7bv
"La raison d'Etat c'est des tas de raisons"
Coluche

"Jésus crie et la caravane passe"
Coluche

"La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". "
Coluche

"Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. "
Coluche

"A la télé ils disent rien: c'est normal y'a trop de gens qui regardent. "
Coluche



"Quand on se penche sur son passé, on risque fort de tomber dans l'oubli. "
Coluche

"Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire. "
Coluche

"L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo. "
Coluche

"Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. "
Coluche

"Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'arme à un pays en guerre, sauf si on paie comptant. "
Coluche

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est le contraire. "
Coluche

"Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde. "
Coluche

"On chuchote à l'Assemblée: je me suis mouillé dans une affaire, je suis complètement à sec, j'ai besoin de liquide. "
Coluche

"Le problème des enfants c'est toujours le même: ils ont toujours des parents beaucoup plus vieux qu'eux. "
Coluche

"On n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte. "
Coluche

"Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé. "
Coluche

"Faire l'acteur, faut pas déconner, c'est quand même mieux que d'aller à l'usine. "
Coluche

"Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu'on l'a déjà. Le boulot y en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qui aiment ça. "
Coluche

"Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses. Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lâcher. "
Coluche

"Dieu a dit : "Il faut partager”. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. "
Coluche

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer."
Coluche

"Un chef, c'est un type qui a une mentalité d'employé mais qui ne veut pas le rester."
Coluche

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. "
Coluche

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."
Coluche

"Les hommes politiques, il y en a certains, pour briller en public, ils mangeraient du cirage."
Coluche

"Qu'est-ce qu'un héros ? C'est un soldat qui a réussi. Et qu'est-ce qu'un invalide ? C'est un héros qui n'est pas mort."
Coluche

"Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux. "
Coluche

"L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses. "
Coluche

"Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours ! "
Coluche

"La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT."
Coluche

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !"
Coluche

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"
Coluche

" Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !"
Coluche

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Coluche

"Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter."
Coluche

"Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations humouristiques
» CITATIONS DU REIKI
» citations spirituelles
» Post à citations et proverbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Le petit coin tranquilité :: Petit coin détente et humour-
Sauter vers: